Dubaï, une ville qui a surgi en plein désert, et a construit des îles artificielles est devenu une ville unique au monde. Un nouveau monde et image pour cette partie des pays arabes, séduit aujourd’hui les yeux du monde entier. Avec le temps ses projets semblaient assez fous mais réalisé avec succès aujourd’hui. Ses hôtels de luxe, ses quartiers chics, et ses gratte-ciels attirent tous les catégories de personnes, personnages politiques, des célèbres, des simples civils. L’argent coule à flot et le mérite revient à l’accueil et à la beauté de cette ville des Emirats. En, dehors de ses mégastructures, on l’apprécie aussi pour ses vastes et somptueuses plages au sable fin, et son soleil hibernal.
Les loisirs et les distractions proposé par la ville
Chaque structure crée ressort à chaque fois une passion pour tout un chacun. Au sommet du Burj Khalifa à une hauteur de 828m on a une vue extraordinaire en contemplant la reconstitution des îles de palmiers. A Dubai Mall on peut juste prendre des photos devant les requins et les milliers d’espèces marines dans son immense aquarium, à ne pas oublier qu’on peut y faire du shopping si on a du gout le luxe. Il y a aussi le Palm Jumeirah une immense complexe de loisirs Atlantis dont l’architecture est monumentale, on y trouve des parcs et des loisirs aquatiques à l’intérieure.
Elle a sur rassembler la cuisine du moyen-orient
Dans les grands restaurants de luxe, elle n’a pas délaissé sa cuisine malgré sa grande évolution. On Trouve partout dans la ville, la cuisine marocaine, libanaise, et d’autres cuisines traditionnelles du monde arabes. Toutefois, elle sert aussi des spécialistes occidentales pour satisfaire ses visiteurs. Les tajines, les mezzes, le shawarma, le falafel, ou le hoummous se consomment à longueur de journée.