Moscou, une ville qui nous faire remémorer l’histoire, des immenses immeubles staliniens occupant la ville, des écrivains et des artistes talentueux qui ont des goûts très personnalisé dans leurs domaines, c’est la définition de cette ville en quelques mots. Séjournez en Russie et découvrez le pas entre l’époque stalinienne et l’urbanisation crée par Pierre Le Grand. Si vous êtes passionnées d’histoires, vaguez entre Kremlin, la place Rouge, Moscou et Saint-Pétersbourg. Avec le mélange des anciennes et nouvelles cultures, concentrez votre curiosité et profitez de la tendance de ce grand pays aux multiples facettes. Quoiqu’il en soit c’est intriguant de voir tout ce que ces villes ont à vous offrir.
Se distraire et se détendre durant les vacances
Les grandes villes de la Russie évolue à un rythme très élevés adhère et s’ouvrent aux coutumes et aux tendances de l’Europe. De ce fait, des hôtels de luxe se construisent un peu partout, la grande rivalité entre les restos venus du quatre coin du monde se remarque facilement. Tout ça pour dire qu’on peut se régaler et profiter pleinement de son séjour à Moscou. A Saint-Pétersbourg, vous verrez une jeunesse fasciné hyper connecté, passionné des cultures étrangères. Des œuvres échafaudées par des architectes italiens et allemands font l’image de la ville.
A quoi s’attendre pendant ces vacances
Aujourd’hui la Russie a radicalement changé. Les années soviétiques sont oubliés et place au bling-bling et à la fête en prenant une image de la vie européenne. On découvre toutes sortes de passions pour se distraire dans chaque ville. De la musique, de la fête, de l’art, de l’architecture, on trouve tout ce qui pourrait séduire les passagers à chaque coin de rue. On peut dire qu’il n’existe aucun endroit au monde comparable à ce pays. Se défouler avec les jeunes jet-set russes, et gardez des photos dans les endroits célèbres pour garder un bon souvenir de vos vacances.