Les vacances en famille ne consistent plus à charger les enfants dans la voiture et à se diriger vers la plage la plus proche. Aujourd’hui, tout le monde vit sa meilleure vie, ce qui met beaucoup de pression sur les parents pour planifier des vacances familiales amusantes, à la hauteur des normes de leurs jeunes futurs influenceurs Instagram, qui n’auraient jamais été aperçu dans un wagon.
Les familles veulent étendre leur imagination et partager leur passion des voyages avec leurs proches. Ils veulent des voyages en famille qui ne ruinent pas le ménage, mais qui offrent quand même suffisamment d’activités et d’enthousiasme pour captiver les enfants de tout âge, y compris les parents qui ont encore l’esprit jeune.
Les abacos, les îles des bahamas
Les chances sont, vous avez déjà été à Nassau en vacances en famille. Prenez la route la moins fréquentée, avec plus de 700 îles et plus de 2 000 cayes, les îles des Bahamas offrent à toute la famille une occasion de découvrir le véritable mode de vie bahamien lors de l’une des meilleures vacances en famille.
Voici la présentation de cette destination en anglais :
Evitez les plaisirs fantastiques et emportez des maillots de bain supplémentaires pour les activités aquatiques sans fin des Abacos, notamment la navigation de plaisance, la plongée avec tuba, la natation et le paddle dans les eaux claires et peu profondes.
La fortuna au costa rica
On trouve à peu près toutes les activités aventureuses imaginables au Costa Rica. De plus, vous aurez l’occasion de voir une faune fascinante, des signes, des paresseux, des centaines d’espèces d’oiseaux, juste devant votre porte.
Cette destination exotique ne fera pas éclater votre budget. Vélo de montagne, rafting en eaux vives, ce ne sont que quelques-unes des activités dignes d’être réalisées. Essayez la promenade de trois heures sur les ponts suspendus haut dans les canopées.