Séville, la plus grande ville d’Andalousie dans le sud de l’Espagne, possède une vieille ville absolument magnifique, qui regorge d’un dédale de rues hautes, étroites et colorées pour garder le soleil brûlant à distance.
Il y a des merveilles culturelles à gogo; des palais maures, aux cathédrales gothiques et à l’architecture moderne extravagante. Vous pouvez assister à un spectacle de flamenco et déguster le meilleur de la cuisine espagnole le soir. Il y a aussi beaucoup de choses pour garder les enfants heureux !
Plaza d’España
Au bord du parc se trouve la Plaza de España. Composé d’une grande place et d’un immense pavillon semi-circulaire avec une tour à chaque extrémité, c’est certainement un spectacle impressionnant. Il a été construit en 1928 pour l’exposition ibéro-américaine, il n’est donc pas très ancien par rapport à certains autres bâtiments de Séville. Au milieu de la place se trouve une grande fontaine et un lac semi-circulaire avec des ponts voûtés de tuiles bleues le traversant.
Ci-dessous une vidéo présentant ce lieu :
Les fans de Star Wars aux yeux d’aigle remarqueront que le Plaza a été utilisé comme Naboo dans Attack of the Clones. Les enfants adoreront faire une promenade en bateau sur le lac et marcher sur les magnifiques ponts voûtés.
Real alcazar de séville
L’Alcázar est un palais vieux de plusieurs siècles construit à l’origine par des dirigeants maures à partir du IXe siècle. Il a été ajouté par les rois chrétiens qui ont utilisé des architectes maures pour garder le style cohérent. Il ne ressemble pas beaucoup à l’extérieur, mais l’intérieur est plein de belles cours entourées d’arcs sculptés de façon exquise.
Les jardins sont également magnifiques, surtout au printemps, et sont presque aussi impressionnants que l’architecture complexe du palais. Les enfants ont adoré barboter dans les fontaines et courir à travers les sentiers bordés de haies. Il y a un café dans les jardins, vous pourrez déjeuner ici sur une véranda ombragée pendant que les enfants s’amusaient à repérer des paons.