L’Europe est l’une des destinations les plus populaires pour les touristes du monde entier. Ils viennent voir sa culture, son histoire, sa diversité aussi la nature. Chaque pays d’Europe a une histoire différente et certaines villes d’Europe ont de grands parcs à côté des bâtiments modernes ou historiques.
Parc tiergarten, à berlin
Berlin a quelques beaux parcs dans la ville avec des arbres au milieu des zones urbaines, mais le plus populaire est le parc Tiegarten au cœur de Berlin. Tiergarten a une superficie d’environ 210 hectares et est le deuxième plus grand parc de Berlin et le troisième plus grand parc du centre-ville d’Allemagne. Pendant l’été, beaucoup de gens passent leur temps dans ce parc avec tant d’activités.
Ci-dessous la présentation de ce parc :
Parc guell, à barcelone
Ce parc a été créé par Gaudi au début des années 1900, situé sur la colline du Carmel, à Barcelone, en Catalogne, en Espagne. Nous pouvons trouver de belles sculptures et mosaïques, et nous pouvons voir la vue sur Barcelone et la baie. Ce parc abrite également certaines espèces sauvages telles que les perroquets, les aigles et les colibris.
Jardins du luxembourg, paris
C’est l’un des parcs les plus célèbres d’Europe et l’une des principales destinations touristiques de Paris. Nous avons tous vu ce parc dans un film, un magazine ou une carte postale. A chaque saison ce parc nous donne des visages différents et est toujours aussi beau de l’hiver à l’été.
Parc du cinquantenaire, bruxelles
Comme son nom l’indique, ce parc a été réalisé pour la célébration du 50e anniversaire de la Belgique. Dans ce parc, nous pouvons trouver quelques musées tels que Arts et Histoire, Musée militaire, Auto World et il y a aussi la Grande Mosquée de Bruxelles. Pendant l’été, il y a beaucoup d’événements et d’activités dans le parc.